| | | | | |
Bienvenue sur la plate-forme de candidature en ligne du Service Public de Wallonie et de ses partenaires |
Remplissez les champs obligatoires marqués d'un (*), joignez un CV et une lettre de motivation, et enregistrez votre candidature. |
Canditature détaillée, comment optimiser ma candidature ? |
Cette plate-forme vous invite à saisir en ligne votre CV. Ceci vous prendra de 5 à 15 minutes, selon le degré de précisions que vous apporterez. Certains champs sont obligatoires pour une analyse optimale des CV. Soyez donc le plus précis et complet. |
Avant de commencer, veillez à réunir les dates précises de vos diplômes et différents emplois et stages. Vous pourrez joindre des documents, CV et lettres de motivation, dans la limite de 1Mo par document. |
Comment suivre ma candidature ? |
Veillez à encoder votre adresse mail. C'est par ce biais que vous recevrez un mot de passe pour accéder à votre dossier et le mettre à jour. Chaque candidature fait l'objet de mails pour vous informer de l'avancement de votre dossier. |
Une difficulté technique ? |
N'hésitez pas à contacter notre service : 081/249 640 |
| | |
| | | |
| | | | |
|